Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2011

Amour impossible ... Aujourd'hui , la séance avec

Amour impossible ...

 

 

 

Aujourd'hui , la séance avec Erwen s'est annoncée plus .... compliqué que prévue...

Je viens d'avoir le tome 1 de Black Butler , et , comment dire ?

Erwen , s'est un peu "éprise " du beau Sébastian !

J'ai quand même réussi à prendre des photos

de ma puce sans son  pseudo-amoureux ...

 

IMG_3958 copie

 

IMG_3959 copie

 

IMG_3960 copie

 

IMG_3961 copie

 

 

IMG_3973 copie

 

IMG_3963 copie

 

IMG_3985 copie

 

IMG_3986 copie

 

 

IMG_3987 copie

 

 

 

 

IMG_3990 copie

 

 

IMG_3989 copie

 

 

 

 

 

IMG_3992 copie

 

 

IMG_3993 copie

 

 

 

IMG_3994 copie

 

 

IMG_3999 copie

 

IMG_4003 copie

 

 

IMG_4005 copie

 

 

IMG_4007 copie

 

 

Voilà , c'est fini  !

Désolé pour la luminosité qui n'est vraiment pas terrible ...

Je pense que la prochaine fois , elle sera meilleure !

 

Comme à chaque fois , j'attends vos commentaires , et vos remarques avec impatience !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
black butler !!!! j'adore !
J
super seance photo mais une pullip et un manga je trouve sa sssssssuuuuuuuuuppppppppppppeeeeeeerrrrrr ta pullip est magnifique .<br /> <br /> A ET TOUJOURS ME VOICI ME VOILA ICI JULIEN.
Publicité
Archives
Publicité