Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juin 2012

Photos test ...

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui je suis allée à Cultura et j'ai acheter des feuilles de différentes couleurs pour faire des fonds .

J'ai fais quelques photos pour tester donc je les ai posté !

Voilà un aperçu :( les photos ne sont pas très recherchées )

DSC01318_copie

 

DSC01330 copie

 

DSC01331 copie

 

 

DSC01323 copie

 

DSC01326 copie

 

 

Voilà !!

Dites-moi ce que vous en pensez et bisou à tous !!

Publicité
Commentaires
R
coucou , <br /> <br /> je trouve tes photos super , j'adore franchement tu a des idées geniale , tout simplement magnifique !:!!!!!
R
tres bien réussit , l'idée et bien trouver et interessante ;) !!!<br /> <br /> j'aime mai mai et vraiment magnifique sur ces photos dit donc je trouve sa super originale !!!!!
N
Ca rend très très bien, la jaune et la noire donnent un aspect piste de cirque je trouve ^^
C
Merci beaucoup Atsune !!!!
A
J'aime beaucoup la 1ère photos d'Erwen, elle a vraiment un air intrigué ^^, adorable!<br /> <br /> J'aime bien tes photos à fond jaune: le jaune font vraiment ressortir le teint tes puces
Publicité
Archives
Publicité