Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 mai 2012

Sans-titre ...

Bonjour à tous ! 

Voilà je compte faire des modifications sur Guillotine et Erwen 

( pas tout de suite mais j'y pense ) 

et je voudrais savoir quelle couleur d'eyechips irai bien à Erwen ( à part  le bleu ) 

et si cette wig :

r02a electricblue

irait bien à Guillotine . 


Voilà ! 

En attendant , deux petites photo de Guillo' qui se réveille : 

DSC01220_copie

 

DSC01222_copie

 

 

Voili Voilou !

Donnez-moi vos avis  ! 

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ;)
R
franchement la wig que tu veu est vraiment magnifique elle lui irais a merveille , pour ta petite erwen je dirais qu'il te faudrais des yeux plutot rose violet un melange des deux pour t'assortire a sa wig !!!!!!!!!!
A
Jolies photos ! <br /> <br /> Je pense que la wig bleue lui irait bien.
A
J'espère que tu as fait ton choix et que le rendu sera très beau! Sinon je voulais te dire que l'histoire de Kimie a été mise à jour :)
N
Je pense que cette wig ira trè bien à Guillotine car la sousei a un make-up très discret avec des teintes naturelles.<br /> <br /> Pour Erwen pourquoi pas marron ou vert?
Publicité
Archives
Publicité