Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2011

Artiste en herbe ...

Voilà une petite séance photo en noir et blanc qui s'est déroulée sur mon pouf noir (qu'on ne voit presque pas d'ailleurs ...)et sur mon futur bureau .

Voilà ma petite séance  avec un peu de tristesse , de peur et une petite touche de malice   ...

 

DSC00046 copie

 

 

DSC00047 copie

 

 

DSC00048 copie

 

 

DSC00050 copie

 

 

DSC00051 copie

 

DSC00052 copie

 

DSC00053 copie

 

DSC00054 copie

 

 

DSC00055 copie

 

DSC00056

 

 

 

 

DSC00057 copie

 

 

 

DSC00059 copie

 

 

 

 

 

Voilà ! J'espère que vous avez aimé !

Donnez vos avis !

 

Publicité
Commentaires
P
moi je te donne un 10/10 super cette sceance ta pullip est magnifique.bisous de julien et a demain.GGGGGGGGRRRROOOOOOOSSSSSSSSSSSS BBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIISSSSSOOOOUUUUSSS POUR TOI ET POUR TA PULLIP.
Publicité
Archives
Publicité