Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 septembre 2012

Du nouveau !

Bonjour tout le monde !!

Un petit poste pour vous informer que Guillotine et Erwen vont bientôt finir d'être customisées !!


Je vous met ce que j'ai commandé

 

Guillotine :

3500523351514040_28    3500524166164040_24

 

108_m_1_( cette wig  noire )

 

Pour Erwen :

 

1507697277574040_2

 

Je compte aussi créer une fiction autour de mes poupées ( tout en gardant leur histoire )

 

Vala !!! C'était un petit billet d'information !!

 

Bisou à tous !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Olala!!Ya du changement dans l'air!! Je suis curieuse de voir ta Guillotine légèrement transformer!!^-^
C
Je pense que la semaine prochaine tout devrait être termine j ai déjà reçu la wig de Guillotine et elle me plaît énormément !!!!!
T
J'ai hâte de voir ce que ça va donner!!!
C
Ne t’inquiète pas Kerien , je devrais tout recevoir d'ici quelques jours !
K
Cela m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de voir les custos finit.
Publicité
Archives
Publicité