Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mai 2012

Juste Erwen ...

Je n'ai pas envie de vous faire mon habituel discours sur les séances ( ça change hein !! ) 

Alors voilà juste ma première miss qui me fait toujours totalement craquer : 

 

DSC01252 copie

 

DSC01255 (2) copie

 

DSC01264 copie

 

DSC01266 copie

 

 

Bisou à tous 

et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !
C
J'adore ta Pullip ! Elle est trop jolie !
C
Azilis :Merci beaucoup !! <br /> <br /> Komatsu : Oui j'ai craquer dès que je lui ai mis ce chapeau ! merci beaucoup <br /> <br /> SailorLuna : Merci !!!
S
C'est une très jolie séance. J'adore la 1ère photo, le jeu d'ombre et de lumière est superbe!
K
elle est trop mignonne ! le petit chapeau de guillotine lui vas trop bien >w< j'adore cette séance ;)
Publicité
Archives
Publicité