Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 septembre 2012

Pardon pardon pardon ......

.....Je suis désolée ,ça fait presque deux mois sans nouvelles honte à moi !!!!

Je reviens avec quelques photo de Erwen et Mei-Mei ( pas beaucoup désolée , je ferais une séance prochainement .. .)

Une petite préscision , l'outfit que porte Mei-Mei appartient à la Romantic Alice Pink d'un pote ( ici ) .

DSC01540_copie__2_

 

DSC01543_copie

 

DSC01538_copie

 

DSC01547_copie

 

DSC01548_copie

 

Et en bonus , Mlle Guillotine la gourmande veut piquer tout mes sablés  :

 

DSC01528_copie

 

 

J'espère que vous avez aimé , à bientôt et bisou à tous !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci Fabulette !!! Dis donc j'ai affaire à des gourmandes !!!
F
Très jolie scéance photo!Hyper naturelle!Elles sont charmantes tes demoiselles et mon petit faible se porte sur Guillotine à cause de gâteaux!!hi!hi!Ooo la gourmande!!Bises ^_^
R
mais derien ma petite chouki !!!!!!!!!!!!! :)))))))
C
Merci beaucoup ^^
R
oui en éfait chouki l'outfit de ma romantic alice pink , xD , va a ravire a ta petite mei mei sincèrement scéance photo super réussite j'adore je kifffe tout simplement ton blog et avrès dire je ne sais vraiment pas pourquoi mais bon c comme sa !!!!!!! ;p <br /> <br /> enfin breffe bon courage avec tes petites démones , xD , gros bisous a twa et j'attend tes news avec impatience !!!!!!! ;p
Publicité
Archives
Publicité