Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juillet 2012

Un peu de soleil dans l'objectif !!!

Bonjour tout le monde !!

Je reviens de vacances !

Je suis partie deux semaines à l'Ile d'Oleron .

Il a fait trèèèèèèèèèèèèèès beau !! ( encore heureux ,après presque un mois de  pluie il nous fallait bien ça !! )

J'ai fait quelques photos et même s'il y en a peu , je tenais à vous les montrer :

 

DSC01465_copie

 

DSC01419_copie

 

DSC01423_copie

 

DSC01467_copie

 

DSC01468_copie

 

 

Vala !!!

 

Merci et bisu à tous !!!

Publicité
Commentaires
K
elles sont trop mignonnes ! j'aime bien la photo de Guillotine elle est adorable dessus :) <br /> <br /> et j'espère que tu as passer de good vacances ! <br /> <br /> bisous
C
Merci Atsune !!!!!! Ca me fait très plaisir !!
A
Jolie série de photos, j'ai un petit faible pour les photos de groupe!! Tes puces sont vraiment adorables!
C
Ne t’inquiète pas Azilis de nouvelles photos arriveront bientôt et surement en extérieur !! <br /> <br /> En ce moment il fait beau et les fille ont très envie de sortir !!! ^w^
A
Alors, pour quand de nouvelles photos? =D
Publicité
Archives
Publicité