Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 novembre 2011

Jolie doll.... Voilà une petite séance avec ma

Jolie doll....

 

Voilà une petite séance avec ma mignonne Erwen , qui d'ailleurs , s'est faite draguer par un petit homme pas toujours de très bonne humeur ...

Je vous laisse découvrir !

 

 

 

 

IMG_3893 copieIMG_3901 copie

 

 

 

IMG_3919 copie

 

IMG_3920 copie

 

IMG_3938 copie

IMG_3945 copie

 

IMG_3950 copie

 

IMG_3921 copie

 

IMG_3931 copie

 

 

IMG_3933 copie

 

 

 

 

Et oui la drague à été de courte durée !

Je pense qu'il a compris que Erwen aimait les Taeyangs !

Laissez-moi des commentaires pour dire ce que vous en pensez !

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
J
salut ses encore julien je voulais te dir pour la seance photo ses quand j'aurais ma pullip yuki et mon taeyang edward au mains d'argent aller gros bisous et bonne nuit a lundi
J
salut chouki elle est tros belle ta pullip blanche neige (pullip bloody red hood)salut ses julien je n'ai pas pue appeler le magasin petites demoiselles mais ma mere a dit que j'allait l'appeler mercredi parceque ces fermer le lundi et le mardi.bon enfin breffe j'attend ta prochenne seanse photo avec impassience alors a jeudi et bonne fin de soirer a et encore une petite phrase j'attend avec impassiense ma pullip yuki et mon taeyang edward au mains d'argent avec impassience et surtout j'ai tros hatte que on soi le moi de fevrier pour que j'aille chercher ma pullip seila pour mon annive pour que l'on puisse faire notre seance photo enssemble bon aller a lundi et bonne nuit.
L
Elle est trop mignonne cette blanche neige improvisée.
Publicité
Archives
Publicité