Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 décembre 2011

Pas joyeux joyeux ...

Bonjour à tous .

Je viens vous dire que je ne pense pas faire de grosses séances jusqu'à ce que j'ai l'obitsu et la nouvelle wig de Erwen ....

(après Noël )

Donc voilà juste une petite photo que j'ai réussi à sauver .

Celle-ci a été faite pendant que je décorais mon sapin !:

 

 

 

IMG_4186 copie

Vous pouvez aussi remarquer que j'ai fait un chignon à ma poupette pour cacher la misère !

Je me suis aussi amusée avec photoshop et je l'ai transformer en peinture !

 

 

Voili Voilou !

 

Et soyez indulgents !  Je vais m'améliorer , je vais m'améliorer ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité