Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 novembre 2011

Présentation

IMG_3745 copie

Erwen

Bloody Red Hood

N'a pas d'âge

Arrivée le 07/11/11

Elle est très douce et timide , elle n'ai pas très à l'aise devant des inconnus .

Elles adore manger et mange de tout 

Elle aime quand il fait froid , la pluie et la neige .

Elle déteste avoir trop chaud , pleurer en public

et les séances photos désastreuses !

 

 

 

 

Par rapport à moi , mon pseudo est Chouki-pullip , mais appelez moi Chouki !

Ma première pullip est la petite Erwenne .

Donc voilà , je mettrais des news et des séances le plus souvent  possible !

Donc voilà et bonne visite !

 

 



Publicité
Commentaires
J
moi je le trouve tros staille ton blog puis surtout tros geniale ta pullip est magnifique je kifffe salut et bye je reste sur ton blog au cas ou tu remetrais des photos dans le journee .<br /> GROS BISOUS !<br /> JULIEN!
Publicité
Archives
Publicité