Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2012

Enfance quand tu nous tiens ...

Bonjour à tous ! 

Voilà , à son arrivée Mei-Mei à tous de suite mis de l'ambiance la maison ,

mais , depuis quelques jours , elle ne parle presque plus ,et préfère se plonger dans mes livres . 

Et ce matin ,elle s'est jetée sur un livre de conte . 

Je crois qu'elle essaie d'imiter sa grande soeur , Erwen .

Où alors elle a juste décider de rêver dans le calme ... 

 

Voici donc une séance de mon petit chat en pleine lecture : 

 

 

DSC01100 copie

" Elle grimpa sur la grande chaise de papa ours , mais elle était bien trop grande pour elle ! Elle essaya la moyenne de maman ours , mais celle-ci était encore trop grande ..."

 

 

 

 

DSC01103 copie

" Le prince , qui voulait la rejoindre ,chercha la porte de la tour , mais n'en trouva point ."

 

 

 

DSC01112 copie

 

 

DSC01116 copie

 

 

 

Voilà ! Les photos ne sont pas parfaites ( vive la luminosité/ contraste !!!)  

mais je me suis beaucoup amusée pendant cette séance ! 

 

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Merci !
N
Elle est belle comme tout!
C
Merci beaucoup Louna
L
C'est une très jolie séance!! J'aime beaucoup! un gros coup de coeur pour la première photo!
C
Merci beaucoup komatsu !! Ton commentaire me fait trop trop plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!! ^-^
Publicité
Archives
Publicité