Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 avril 2012

Tout nouveau tout beau !

Bonjour à tous ! 

Mei-Mei et Erwen on enfin reçu leurs obitsus et wigs ! 

J'en ai profité pour faire les présentations de Erwen et Guillotine 

et modifier  deux trois petites choses dans celle de Mei-Mei : 

 

 

 

DSC01059 copie

 

Prénom: Erwen 

Nom:  Kerguelen (la 4 ème ) 

Modèle : Bloody Red Hood 

arrivée le : 7 novembre 2011

Signe(s) particulier(s) : Elle est faite avec de la poussière de rêve et des pétales de roses

Custo : Obitsu SBH- 27cm poitrine S , Wig coolcat . 

Caractère : Calme, douce ,timide , peu attentive 

Aime : lire , les énigmes , manger, faire des chatouilles à Mei-Mei  

Aime pas : la violence , quand elle ne peut pas faire ce qu'elle veut .

Musique préférée : Falling for you de Colbie Caillat 

Boisson préférée : smoothie fraises-bananes

Plat préféré :  Scones à la confiture

Animal préféré : Le loup 





DSC01052 copie


 


Prénom: Guillotine  

Nom:  Kerguelen (la 2 ème )  

Modèle : Souseiseki 

arrivée le : 19 Janvier 2012

Signe(s) particulié(s) : Elle est faite avec de la poussière de rêve et des cristeaux bruts  

Custo : Obitsu SBH- 27cm poitrine S   

Caractère : Un peu folle , ultra gourmande ,  

Aime : écouter de la musique , faire la fête , manger 

Aime pas : les gens qui crient , quand il n'y a pas d'ambiance et pas de gateaux 

Musique préférée : Far Away de Nickelback  

Boisson préférée : /

Plat préféré :  /  

Animal préféré : le hibou ( allez savoir pourquoi ...) 





DSC00999 copie


 


Prénom: Mei-Mei

Nom:  Kerguelen (la derniere  )  

Modèle : Barasuishou 

arrivée le : 20 mars  2012 

Signe(s) particulié(s) : Elle est faite avec de la poussière de rêve et des poils de chats  

Custo : Obitsu SBH- 27cm poitrine S  , fur wig blanche 

Caractère : Joueuse , taquine , gamine ,pétillante , mais quelque fois paresseuse ... 

Aime : faire des bêtises , jouer , dormir , s'accorcher aux rideaux  (là on voit déja plus le côté chat ...)  

Aime pas : les devoirs , être punie , prendre des bains  

Musique préférée : / 

Boisson préférée : Lait fraise 

Plat préféré :  tout  

Animal préféré : les chats et les souris 

 

 

 

 

Voilà ! 

J'èspère que vous avez aimé ! 

A bientôt !! 



 

 

Publicité
Commentaires
C
Nymphea : Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br /> Komatsu : je suis contente que ça te plaise ! <br /> <br /> <br /> <br /> Atsune : Merci ! Oui pour la wig d 'Erwen c'est bien ça ! ^-^
A
Oh! la wig de ta petite Erwen lui va très bien! Cette couleur, c'est grâce aux pétales de roses dont elle a été faite, si j'ai bien compris ^^<br /> <br /> Mei-Mei est à croquer, moi qui adore les chats :)
K
j'aime beaucoup ! <br /> <br /> les photos sont magnifique *-*
N
Elles sont vraiment super mignonnes toutes les 3 et j'aime beaucoup leurs univers!
C
Trisquette : Merci beaucoup . C'est vrai que Erwen fait très romantique sur cette photo<br /> <br /> <br /> <br /> Azilis : Merci ! ^-^
Publicité
Archives
Publicité