Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2012

Joli petit chaton ...

Bonjour à tous ! 

Je viens vous annoncer que la petite Mei-Mei est arrivée !!!!

C'est une Brasuishou ! 

Voici sa présentation : 

 

DSC00913 copie

 

 

 

 

Prénom: Mei-Mei 

Nom: Kerguelen (la dernière ) 

Modèle : Brasuishou

Signes particuliés : Elle est faite avec de la poussière de rêve et des poils de chats 

Caractère : Joueuse , taquine , gamine ,pétillante , mais quelque fois paresseuse ...

Aime : faire des bêtises , jouer , dormir , s'accorcher aux rideaux  (là on voit déja plus le côté chat ...) 

Aime pas : les devoirs , être punie 

Musique préférée : Lolitawork Libretto de Kanon Wakeshima 

Boisson préférée : Lait fraise 

Plat préféré : Tout ce qui est sucré ...

 

 

Voilà !

Vous savez tout de ma Mei-Mei !!!!!!!!!! 

Bisous à tous et à bientôt !! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Nymphea .
N
Très jolie demoiselle, j'aime beaucoup son portrait!
C
Komatsu : Oui elle est enfin là ! Ça faisait un petit moment que je le voulais mon petit chaton ! Je vais lui changer de wig c'est vrai que c'est un beau modèle . Merci beaucoup .<br /> <br /> <br /> <br /> Atsune : Et bah au moins cette fois y a eu l'effet de surprise (pas comme avec Guillotine ... )!^-^<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je l'ai commandé sur pullip style et sa main est effectivement cassée , j'ai mis du scotch le temps que son obitsu arrive <br /> <br /> ( d'ici trois jours à peu près)
A
Oh, une Brasuishou! Je suis agréablement surprise! Je ne m'attendais pas du tout à ce modèle pourtant, j'ai beaucoup cherché!<br /> <br /> Tu l'as acheté sur pullip style? Quand on y va, c'est marqué "broken hand", a-t-elle les mains cassées d'après ce que j'ai compris?
K
mei-mei est là ! j'adore le modèle Brasuishou<br /> <br /> elle est magnifique j'ai longtemp hésiter a en prendre une ^-^ c'est vraiment un beau modèle *-* j'ai hate de voir la custo que tu vas lui faire !
Publicité
Archives
Publicité