Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mars 2012

Noir et blanc ...

Bonjour à tous ! 

Revoilà ma petite Erwen ( toujours sans obitsu malheureusement ... ) 

pour trois petites photos  ! 

Pour l'occasion , la miss a piqué la wig de sa grande soeur ...

 

DSC00885 copie

 

 

DSC00886 copie

 

 

 

DSC00888 copie

 

 

 

 

 

 

 

Voili voilou ! 

J'éspère que ça vous a plu ! 

Bisou à tous !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Louna : Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br /> Trisquette : Je n'avais pas remarqué mais c'est vrai que ça correspond !<br /> <br /> <br /> <br /> Atsune : Merci ! T ' inquiète j'ai compris ! ;)
A
Oh... Je suis vraiment désolé pour ton obitsu :( . J'espère que tu arriveras bientot à qu'Erwen est sa wig ainsi que son obitsu( tout ceci n'est pas très bien formuler mais je me comprends :))<br /> <br /> Sinon très jolie séance, moi aussi j'aime le noir et blanc!
T
Le choix du noir et blanc correspond bien à la jolie robe froufrouteuse qu'elle porte! Très jolie séance ^^
L
C'est une très jolie séance et je trouve que la coupe de la wig lui va plutot bien
Publicité
Archives
Publicité