Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 février 2012

Première séance photo

Bonjour à tous ! 

Comme l'indique le titre , c'est la première vrai séance de Guillotine !

La miss apparaît dans des tons très .... 

rose . 

Autre chose , l'embout de l'obitsu de Erwen s'est (encore une fois ) cassé . 

Mais le problème c'est que comme les mains étaient avec les embouts et que je les ai perdues , je pouvais plus le remplacer .

Du coup j'ai mis à ma puce l'ancien corps stock de Guillotine ( le sien est vraiment trop pourri ) 

Mais pendant que je préparais la séance photo d'aujourd'hui , Erwen , tellement triste et fatigué ( bah oui , j'ai bidouillé ses vis toute la journée hier , et Guillotine lui a parlé touuuuuuuuuuute la nuit ! )  s'est écroulée sur "la scène" de la séance .... 

Ma pauvre puce .............

 

 

Mais Guillotine était en forme , elle !

( malgré la nuit atroce qu'elle nous a fait passer .... ) 

Voyez par vous-même :  

 

 DSC00821 copie

 

 

DSC00813 copie

 

 

DSC00814 copie

 

DSC00815 copie

 

 

DSC00816 copie

 

 

DSC00818 copie

 

 

 

 

 

Voili voilouuuuuuuuuuuuuu ! 

J'éspère que ça vous a plu ! 

Lassez-moi des commentaires ! 

Bisou à tous !

Publicité
Commentaires
C
Merci Komatsu ! Pour l'obitsu je vais essayer de trouver des vis pareilles et je vais trafiquer avec son ancien corps ! ^-^
K
quelle adorable petite choupette *-* elle est trop mimi . C'est dommage pour l'obitsu de Erwen :(
C
Merci Atsune ! Non se sont toutes des photos récentes ! En fait la main sur la première photo est à Guillotine , j'ai mis ses vêtements à Erwen ! J'ai mis des élastiques autour des obitsus mais il y a un problème avec les vis de celui d'Erwen ;Mon père dit que ça se vent dans les magasins de brico les vis comme ça donc je vais voir ^-^
A
Oh, la première photos est une ancienne, les mains ne sont pas les mêmes que sur les photos suivantes. Enfin, je crois?<br /> <br /> Les obitsus sont vraiment super pratiques pour les poses, je trouve! Tiens! Toi aussi, tu as fais des pitites pâtisseries? Moi aussi, j'aimerais essayer mais il faut trouver le temps d'acheter la pâte et tout du coup sa me gonfle un peu! Enfin bon je suis pas pour raconter ma vie ;) très jolie séance! Sur la première on peut apercevoir une main, à Erwen?<br /> <br /> Tu as mis des élastiques, je te le conseille pour les obitsus! Autour de l'embout!
Publicité
Archives
Publicité