Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 février 2012

Vos avis

 

Bonjour à tous ! 

Voila , je compte poster l'arrivée de Guillotine ; mais je sais pas si je dois la poster en photostory ou en vidéo ? 

Donnez vos avis ! 

Et en attendant ,une petite photo de la ptite nouvelle ! : 




DSC00627 copie



Sur cette photo elle n'est pas obitsutée , mais je suis allée à Petites Demoiselles , et j' ai acheter deux obitsus ! 

Par contre je n'ai pas trouvé la wig que je voulais alors pour ça il faudra attendre 

Publicité
Commentaires
C
Ne t’inquiète pas Atsune je suis toujours en vie ^-^<br /> <br /> J'étais juste au ski et pour la story encore désolé mais il faudra attendre , j'ai paumé les mains de rechange des puces et du coup Guillotine se retrouve avec une mains pliée . Oui j'ai réussi à mettre les obitsus mais la tête ballotte tout le temps du coup il faut que je les réajuste ! ^-^<br /> <br /> Encore merci pour vos commentaires et je reviens très bientôt pour de nouvelles séances !
A
Remet-nous du nouveau! Je viens à chaque fois mais il n'y a jamais de nouvel article! Montre nous ta nouvelle puce! Et sinon tu as réussi (perso,j'ai eu vachement de mal --') à mettre l'obitsu sur tes puces?<br /> <br /> J'attend avec impatience ton retour!
N
Les deux sont biens, si tu as le temps et l'inspiration pourquoi pas une storie mais de beaux portraits c'est très chouette aussi ^^<br /> <br /> J'adore ta petite puce!
J
salut chouki , tres mimi ta nouvel puce ses la souseiseki elle est tros belle moi sinseremant je l'adore bonne vhance pour tes custo et a la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Merci beaucoup . Je ne compte pas beaucoup la personnaliser je trouve que le modèle est très beau <br /> <br /> au naturelle . ^-^
Publicité
Archives
Publicité