Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enigmatic Dolls
Enigmatic Dolls
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 109
Enigmatic Dolls
  • Dans ce blog, aussi mystérieux soit-il , vous allez découvrir la vie de mes petites pullips , mes poupées ,mes anges . J 'espère que leurs bouilles et leurs histoires vont vous enchanter . Bonne visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 janvier 2012

Grand retard ...

Bonjour tout le monde !

Voilà comme le titre  l'indique j'ai pris beaucoup de retard .

J'étais sensée vous poster l'arrivée de la sœur d'Erwen ainsi que leur histoire dans la semaine après leur pose d'obitsu

(je devais aller à petites  demoiselles  mercredi ) mais à cause d'un contre temps (et d'une mini angine )

je n'ai malheureusement  pas été à Petites demoiselles ...

 

J'y vais donc jeudi .

 

 

 

 

Comme je ne peux pas vous poster l'histoire et les photo des puces sans leur obistsus + nouvelle wig , je vais vous montrer un échantillon de ma nouvelle puce .

 

 

Elle s'appelle Guillotine : ( non , je ne suis ni meurtrière ni sadique  ...)

 

 

 

DSC00613 copie

 

 

 

Par contre je suis très méchante ! (niark niark )

 

Allez , un peu de réflexion ! Je suis sure que vous allez trouver le modèle ! 

 

 Et en prime une petite photo des nounours de mes puces :(le orange est à Erwen et le blanc à Guillotine )

 

 

DSC00614 copie

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà et bon surf à tous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il faut du changement de toute façon vu les wigs stocks pourries que JP met à ces pauvres poupettes <br /> <br /> (sans vouloir critiquer bien sur ...)
A
Moi aussi, au départ, j'étais parti pour une wig noire! J'aimais le côté sombre puis je suis tombée sur une autre qui lui vas tout autant!<br /> <br /> <br /> <br /> ps: J'ai mis des photos de Kimie et sa nouvelle wig, et oui tout le monde change de coiffure! ^.
C
Encore merci Atsune ! Je pense mettre une wig noire mi-longue pour Erwen ! Merci pour les conseilles obitsus !! ^-^
A
Fais super attention avec les obitsus! Moi Akemi, j'avais casser tous les embouts j'ai du mettre le petit, je l'ai entouré de cellophanne et mis plein d'elastiques! Je te conseille de mettre des élastique! Moi, mon petit frère m'a bien servi, je lui ai pris ses élastiques d'apareil( c'est super solide), évite aussi de couper avec un couteau, il faut bien se caler et scier( avec une scie, de préférence :) ) ... Voili voilou... Toi tu vas mettre quelle wig à ta BRH?<br /> <br /> Bonne chance pour les obitsus ;)
C
Merci de m'avoir prévenu Atsune ! Je posterais des photos je pense dimanche car je vais chercher les obitsus des miss demain !
Publicité
Archives
Publicité